© 2015 Energie LungYo

 

Stéphane

Larouche

Plus 20 ans d'expérience dans une tradition unique, naturelle, efficace, et au service des gens dans de nombeux pays.

Je travaille avec les personnes de manière altruiste avec la mission sérieuse de les aider à retrouver une meilleure circulation de leur énergie dans le corps et l'esprit.

Prenez le temps de mieux nous connaître via Facebook et ce Site Web afin de bien comprendre qui nous sommes et ce que nous avons à offrir pour vous aider à retrouver votre équilibre et votre potentiel.

Le LungYo pour provoquer un flash d'énergie

Claude Corse  rédigé le 18 août 2016 à 17h55

ARTICLE PARU DANS LE JOURNAL Nº 38 - Découvrir ce magnifique Journal !

Lire l'intégralité de l'article directement sur www.AlternativeSante.fr

Les 2 vidéos reportages ci-bas sont présentés en courtoisie et nous encourageons tous nos amis à s'abonner au Journal afin de profiter d'un incournable de la santé alternative et de nombreux reportages et articles.

Porté par le succès de son surprenant protocole antistress à base d’impulsions, Stéphane Larouche accompagne de plus de plus de receveurs avec la discipline énergétique LungYo et les aide à dépasser les obstacles de la vie en s’inspirant des valeurs du bouddhisme qu’il pratique et qu’incarne le LungYo. Il a ouvert les portes de sa résidence parisienne à notre reporter Claude Corse, qui a pu tester ces flashs énergétiques censés lever peurs et blocages. Une méthode holistique qu’il enseigne aujourd’hui en France, où l’on compte de plus en plus de professionnels de santé et de médecins… Lire la suite ici
  • Facebook Social Icon

 Stéphane est praticien énergétique et enseignant dans la tradition LungYo. Son coatching et son accompagnement sont basés sur la philosophie bouddhiste tibétaine. Il s'implique beaucoup avec le Centre Paramita de Paris pour l'organisation d'activités dont des formations sur le Calme Mental.

Au Service

des gens

Aider les autres...

Stéphane Larouche est un canadien du Québec qui pratique cette discipline énergétique depuis 1996. Il est le fondateur de la tradition LungYo sur les conseils de maîtres bouddhistes tibétains, et l'enseignant pour la formation des praticiens énergétiques. Diplômé universitaire en Théologie, il a néanmoins fait carrière à l'international en oeuvrant pour la paix mondiale via la sécurité des Nations Unies à New York et plusieurs autres pays en Europe et en Afrique. Il a également travaillé sur des projets corporatifs de grande envergure partout sur la planète. Suite à un premier voyage en Inde en 1992, Stéphane a mieux découvert, auprès des Tibétains, la philosophie bouddhiste qu'il étudie et pratique quotidiennement depuis. Il fait la promotion de la méditation et de la discipline énergétique LungYo afin de contribuer à la paix de l'esprit pour que nous utilisions le meilleur de nous-même afin de développer des relations harmonieuses, et ce dans tous les domaines de notre vie.

PRENDRE

RDV

06 43 78 44 09

Parfois notre irritation affective engendre une irritation des nerfs et cause une inflammation chronique due à un voltage émotionnel trop intense.

 
Alignement, Alpha, Lung-Yo, stress, gestion, douleur, dépression, burnout, fatigue, mal, dos, sciatique, hernie, tête, circulation, énergie, corps, esprit, alphabiotics, alphabiotico, larouche, stéphane, chrane, bien, être, paris, méditation, calme, paix, chronique, cerveau, mental, hémisphère, droit, gauche, ondes, nerveux
Entretien Radio de 15 min au Québec

Les bienfaits de telles séances LungYo avec Stéphane sont toujours très spectaculaires par les effets bénéfiques que l'on ressent immédiatement. De suite, on sent véritablement cette énergie qui circule en nous, et on a l'impression de se "réapproprier" son corps, de se retrouver à nouveau en total "accord" avec soi-même (physiquement et mentalement)...

Chantal

PARIS

Please reload

15 jours après les séances LungYo je ressens de jour en jour un bien être immense. Pas de stress, une récupération rapide, un sommeil réparateur, une sérénité extraordinaire..... Si une pensée dérangeante arrive... Hop elle disparaît aussi vite qu'elle est venue. Je me sens vivre !!! C'est une révélation... C'est extraordinaire. Merci Mon Ami !

Valérie

Région Aix en Provence

Please reload

J'ai retrouvé la sérénité au niveau de mes pensées ! Elles arrivent et passent comme des nuages. Je ne les absorbe plus... Depuis que Stéphane et Catherine me font des séances LungYo, mes réveils sont plus sereins et mes journées commencent sur une note positive, et je me sens en Paix ! De ce fait, mon relationnel avec mes collègues de travail est devenu harmonieux, plus joyeux et plus productif...

Simone

Région Charente Maritime

Please reload

L'activité mentale influence l'activité cérébrale. L'énergie qui circule dans le corps possède une fréquence variable, on parle de voltage émotionnel. La fréquence qui voyage dans chaque cellule est syntonisée par le cerveau, des ondes de faibles intensités, qui indiquent un état d'ensemble, calme ou agité. Le stress physique dépend de cette fréquence. Plus l'agitation est forte, plus le stress physique et psychologique s'intensifient, et ainsi croissent les tensions musculaires qui empêchent l'énergie de bien circuler

Stephane avec le Premier Ministre du Canada 2001

Au Service de la Paix

Stéphane a été inspiré via de nombreuses situations de la vie pour ce qui est de la paix mondiale qui lui tient à coeur. Étant un admirateur de Sa Sainteté le Dalai Lama (qu'il a rencontré à trois reprises), Prix Nobel de la Paix en 1989, il a suivi les enseignements visant à développer la paix intérieure. D'ailleurs, Stéphane était en Allemagne en 1989 lors de la chute du mur de Berlin qui a été un grand moment vers la Paix. En 1992, il voyage en Inde dans les Himalayas et découvrent pendant plusieurs mois les communautés Tibétaines en Exil. Il rencontre, en 1997, le maître bouddhiste tibétain Lobsang Samten, et depuis une relation proche est toujours en action. Il a rejoint les Nations Unies comme fonctionnaire en 2001, la même année où Kofi Annan, Secrétaire Général, a reçu le Prix Nobel de la Paix. Stéphane a travaillé à la protection de Kofi Annan à plusieurs reprises en plus de nombreux autres dignitaires oeuvrant pour la Paix.  Il était à Mannathan New York lors des attentats 9/11, et ce terrible événement l'a profondément conforté dans l'urgence de contribuer à un monde meilleur. En conclusion, après avoir travaillé dans de nombreux pays avec des personnes de diverses nationalités, cultures et traditions religieuses, Stéphane a une bonne connaissance et expérience de la nature humaine et il est convaincu que nous sommes tous membres de la même grande famille et que notre petite maison bleue, la Terre, est notre seule demeure dont nous avons la responsabilité de prendre soin avec intelligence et compassion.

  • LinkedIn Social Icon
 

Plus de témoignages ici