© 2015 Energie LungYo

 

Qu’est-ce que la maladie ?

September 24, 2015

Comme nous l’avons mentionné précédemment dans l'article < Qu'est-ce que la santé ? >, la maladie n’est ni plus ni moins qu’un manque de vie, de mouvements et de vibrations dans le corps. La différence entre une personne en pleine santé et une personne morte est tout simplement le niveau de mouvement dans les cellules du corps.

 

Une personne en pleine santé à 100% de vie dans toutes les cellules de son corps, et une personne morte, 0% de vie. La maladie est donc un état transitoire entre 100% et 0% de vie.

 

Où vous situez-vous sur le continuum de la vie ? Plus près de 100% ou de 0% ? Soyez honnête et reconnaissez votre degré de vitalité !

 

Croyez-vous que les médicaments (en consommation excessive) redonnent la vie à vos cellules ? Seulement l’intelligence innée qui a créé votre corps peut le guérir !

 

Qu’est-ce qu’un symptôme ou une douleur ?

 

Une douleur est un moyen utilisé par le corps et l’esprit afin de nous aider à prendre conscience que quelque chose ne fonctionne pas bien en NOUS.

 

Autrement dit, il y a un déséquilibre dans notre vie, notre corps et notre esprit qui nous crie et nous avertit d’y voir au plus tôt.

 

Les symptômes ou les douleurs sont comme un système d’alarme. Lorsqu’il y a un feu, la cloche sonne. Lorsqu’il y a un débalancement, une douleur apparaît.

 

Plusieurs facteurs peuvent provoquer un symptôme. C’est à vous de commencer à écouter votre corps et à décoder le message qu’il communique pour pouvoir retrouver le précieux équilibre qui a été perdu en cours de route.

 

Les symptômes sont donc des signes que votre système d’alarme fonctionne.

Please reload

En vedettes

Echo du Képi / AAMFG / Article LungYo

April 27, 2017

1/10
Please reload

Nouvelles Publications
Please reload