© 2015 Energie LungYo

 

Introduction à Energie LungYo et la nature < physique > des effets bénéfiques.

May 26, 2018

L'objectif de cet article est de permettre au lecteur une compréhension de base des concepts principaux de la discipline énergétique LungYo. Il y a de nombreux aspects, les théories et les effets de Energie LungYo, mais l’accent sera mis ici sur la nature < physique > des effets bénéfiques.

 

 

Nous savons que l'homme à une nature spirituelle ; il a un esprit et vit dans un corps. Energie LungYo traite principalement de la bonne relation corps-esprit. Beaucoup de recherches ont examiné les effets de la pensée et des émotions sur le corps physique. L’attitude mentale et la qualité des pensées, le cerveau physique et sa chimie, l'électricité et la mécanique structurelle déterminent la santé d’une personne.

 

Selon Albert Einstein, et nombreuses études scientifiques ou de la physique quantique, confirment que nos corps sont constitués beaucoup plus d'énergie (lumière via les photons dans les protons du noyau de l'atome) que de matière. L'équilibre des propriétés électriques et chimiques ont un effet crucial sur la santé.

 

Le cerveau traite plus de 100 millions de bits d'information chaque seconde. Il organise, orchestre et coordonne toutes les fonctions de l'organisme. Par l'intermédiaire du système nerveux, le cerveau, électriquement et chimiquement, envoie des messages à tous les systèmes, les organes et les cellules pour garder le corps en équilibre.

 

Le cerveau arrête partiellement les fonctions non essentielles pour sa survie lorsqu'il reçoit des indications sensorielles que le corps est peut-être en danger. Cette fonctionnalité de sauvetage a été conçue pour être utilisé lors de situations à risque qui provoque un stress fort et immédiat, avec la production de l’adrénaline ; comme par exemple une attaque par un ennemi ou par un animal dangereux.

 

La personne a besoin de toute l'énergie disponible pour s’exécuter et se protéger du danger, pour fuir ou pour combattre. La digestion, la fonction métabolique et la pensée de niveau supérieur, par exemple, ne sont plus nécessaires dans les situations périlleuses. Lorsque la situation dangereuse se résorbe le cerveau retourne à ses fonctions normales, y compris la pensée, le métabolisme, la guérison et la réparation.

 

D’un autre côté, avec le stress lent, insidieux et continu, le corps est dans un constant état de « lutte ou fuite » pendant de longues périodes de temps, ce qui verrouille le cerveau et du cortisol est produit en permanence. Le cerveau devient alors enfermé dans cet état de stress inapproprié qui prive le corps de sa capacité naturelle de guérison. Comme le cerveau redirige l'énergie disponible dans les zones de combat ou de conflits dans le corps, de nombreux systèmes, des organes et des cellules sont laissées sans les signaux électriques dont ils ont besoin pour faire leur travail et maintenir l’équilibre dans le processus de régénération habituel.

 

Le cerveau est divisé en deux hémisphères cérébraux. L'hémisphère droit contrôle le côté gauche du corps, et l'hémisphère gauche contrôle le côté droit. Lorsqu’il est synchronisé et fonctionne en harmonie, le cerveau envoie et reçoit efficacement des messages à l'aide de son énergie électrique disponible pour la gestion complète des fonctions du corps.

 

Lorsqu’il est verrouillé dans un état de contrainte inappropriée, l'hémisphère dominant envoie trop d'énergie électrique sur le côté opposé, et l'hémisphère ayant de facto une intensité énergétique plus faible envoie une énergie inégale à son côté opposé. Le côté dominant devient alors plus tendus et surchargés de travail entraînant une distorsion de la bonne posture du corps ; une différence de la longueur des jambes devient mesurable car le bassin est tiré vers le haut à droite ou à gauche. Le côté moins dominant devient faible. Les deux côtés du corps sont alors fragilisés et sensibles aux blessures et l’énergie ainsi mal distribuée est alors diminuée pour les systèmes ; organes et cellules. Ensuite, le corps n’est pas capable de fonctionner adéquatement.

 

Tout cela en lien direct avec la qualité des pensées et des émotions qui a un impact direct sur le bon fonctionnement du cerveau. Dans l’agitation mentale, l’énergie s’épuise parce que les pensées Bêta sont rapides, ce qui suscite différents degrés d’émotions agitées. Dans le calme intérieur, l’énergie circule librement et nous avons beaucoup de force parce que les pensées Alpha sont douces et relaxantes, ce qui suscite des émotions agréables et positives.

 

Or, ce déséquilibre structurel (avoir une jambe plus courte) prolongé va créer une différence de poids d’un roulement de dix livres pour chaque demi-pouce de différence de longueur de jambe. Avoir une jambe plus courte que l’autre provoque une énorme perte d'énergie et de dégénérescence continue, et cette situation est causée par des tensions psychologiques et émotives qui verrouillent l’énergie cérébrale dans l’hémisphère gauche ou droit.

 

Energie LungYo envoie des impulsions sensorielles au cerveau qui permet cinq résultats immédiats :

 

(1) Le calme ralentit les fréquences cérébrales Bêta du cerveau vers des ondes Alpha, une vitesse des pensées plus calme où la  guérison se produit plus facilement.

 

(2) Cette impulsion permet également une meilleure fluidité du liquide céphalo-rachidien injecté dans le tronc cérébral, ce qui permet une meilleure circulation ou transfert électrique.

 

(3) Le cerveau est déverrouillé du système limbique conçu pour la survie.

 

Il y a une (4) meilleure circulation de l'information entre les deux hémisphères du cerveau et

 

(5) la colonne vertébrale est légèrement décompressée de l’accumulation de l’électricité statique dans les espaces vides.

 

Le résultat de ces cinq effets est que l’état de guérison est facilité car la personne est libérée d’un état d’esprit en stress inapproprié sur une longue période de temps. La personne pénètre alors dans un état plus agréable de bien-être. La guérison peut alors librement s’exprimer ou couler du cerveau dans toutes les parties du corps de la personne.

 

Energie LungYo est rapide, efficace, ferme, mais doux et agréable. Une personne n'a aucune idée à quel point elle peut aller beaucoup mieux, jusqu'à ce qu'elle vive cette expérience nouvelle, unique et différente. 

 

Energie LungYo libère le potentiel d'être au mieux de leur forme parce que les personnes retrouveront les capacités naturelles de se guérir eux-mêmes ; la santé vient d’abord de l'intérieur, tout spécialement si le cerveau équilibré.

 

Please reload

En vedettes

Echo du Képi / AAMFG / Article LungYo

April 27, 2017

1/10
Please reload

Nouvelles Publications
Please reload